Super bilan pour les stages Gardiens et Gardiennes de But pour la Société SAPOWICZ EVENT SPORTS.

Pour son 1er été, les stages Gardiens de But ont plutôt bien fonctionné !

Pas moins d’une quinzaine de Gardiens et gardiennes de but se sont relayés sur les semaines estivales, ce qui a ravi Bérangère SAPOWICZ.

La première session de stages GB s’est déroulée sur Paris en partenariat avec la PSG Academy. Nous étions accueillis sur les installations de HEC en pension complète et avons profité de ce séjour dans la capitale pour visiter le Parc des Princes et le Camp des Loges. Journée mémorable pour les stagiaires.

Nous avons travaillé dans la bonne humeur avec une touche internationale puisque 5 jeunes Gardiens de but de la PSG Académy nous ont rejoints sur les séances matinales. En plus des 2 français, il y avait en effet 1 espagnol, et 2 américains.

Merci donc au Paris Saint Germain et à la PSG Academy pour ce partenariat.

De retour dans la région Occitanie, pas loin de 15 Gardiens et Gardiennes de But sont venus se perfectionner pendant leurs vacances !

Du 19 Juillet au 25 Aout, sous un soleil de plomb, nous avons souffert de la chaleur mais nous avons passé de bons moment sur et en dehors du terrain grâce à la formule en hébergement proposée.

Prochaine session de stage du 23 au 25 octobre pour les U15 à U19 et du 25 au 27 pour les U10 à U14…