Je suis ravie de vous faire un bilan sur l’événement que j’ai co-organisé : « En route vers la Coupe du Monde » ! Retour sur cette après-midi qui a eu lieu à Fabrègues…

La tournée d’animations à Fabrègues

Ce mercredi 17 Avril 2019, l’association sportive de Fabrègues accueillait la dernière édition de la tournée « En route vers le coupe du monde ». A cette occasion, de nombreuses activités ont été proposées aux enfants.

Crédit photo : Daniel OLLIVER

Encadrée par la ligue Occitanie et le district de l’Hérault de football, cette journée a rassemblé environ 200 enfants, tous passionnés par le football. Petits et grands, garçons et filles, ont pu ainsi participer à des activités techniques et ludiques, spécifiques football. Tout au long de l’après-midi, les enfants se sont amusés durant des matchs et dans des structures gonflables, mises en place par la métropole de Montpellier.

Crédit photo : Daniel OLLIVER
Crédit photo : Daniel OLLIVER
Crédit photo : Daniel OLLIVER

Pour petits et grands !

« En route vers la Coupe du Monde », c’est aussi avoir la possibilité de rencontrer des joueuses internationales ! En effet, 4 des joueuses de l’équipe du club de Montpellier Hérault sont venues rencontrer les futurs talents du football ! Sans oublier Hoda LATTAF, notre ambassadrice, une ancienne internationale et joueuse lyonnaise.

Moment photo s’oblige…

Crédit photo : Daniel OLLIVER
Clarisse LE BIHAN (internationale française)
Virginia TORRECILLA (internationale espagnole)
Anouk DEKKER (international néerlandaise)
Sakina KARCHAOUI (internationale française)

Les joueuses se sont prêtées au jeu et ont même testé certains ateliers !

Crédit photo : Daniel OLLIVER

Une journée sur le thème du foot et de la convivialité

Enfant, parents et organisateurs ont pu ainsi profiter d’une après-midi ensoleillée autour du sport. Cette journée s’est conclue sur un gouter, de quoi ravir petits et grands !

Nous remercions l’association sportive de Fabrègues, la ligue Occitanie de football, le district de l’Hérault et Montpellier métropole pour ce moment agréable !

Crédit photo : Daniel OLLIVER
Crédit photo : Daniel OLLIVER