Durant ces deux premières années d’activité, j’ai eu le plaisir et la fierté d’accueillir dans mes stages Gardien de But 43 Stagiaires !

Des garçons et des filles, âgés de 8 à 19 ans, qui ont bravé la chaleur (souvent les canicules estivales), parfois le froid et la pluie, mais toujours dans la bonne humeur et l’envie d’apprendre.

Que ce soit à Fabrègues, proche de Montpellier, ou à Paris (avec l’aide de la PSG Academy), les jeunes Gardiens de But ont répondu présents !

Les stages semblent satisfaire les jeunes Gardiens de But puisqu’ils sont quasiment tous revenus au moins 1 fois ! Certains ont même pris un abonnement et en profitent pour venir en famille vivre au rythme du Sud, sous un climat propice aux diverses activités proposées dans la région.

La formule avec hébergement permet à tous de profiter des stages, alors que vous soyez au Nord, à l’Est ou à l’Ouest, vous n’avez plus d’excuse ! N’hésitez pas à venir en train ou avion. Je récupère les stagiaires à leur arrivée et les dépose à l’heure pour le trajet retour.

Les 5 séances sur 2 jours et demi permettent d’optimiser le travail mais également la récupération !

Sous forme de jeux, d’exercices ou de mise en situation, tout est fait pour développer les qualités GB des jeunes et leur montrer les axes de travail.

Des équipements Gardien de But (1 survêtement complet et 1 maillot GB) apportent une unité et une cohésion lors des séances et permettent une meilleure visibilité des stages à l’extérieur.

Un bilan individuel est donné en fin de stage sous forme de montage vidéo. Pour les plus jeunes, il est accompagné d’un tableau des compétences du Gardien de But.

Je vous attends nombreux pour mes futurs stages, le prochain se déroulera les 7 et 8 Mars 2019 !

 

SAM_0660 SAM_0664 SAM_0665 SAM_0776 SAM_0676 SAM_0604 SAM_0628 SAM_0630 SAM_0672 SAM_0671 SAM_0666 phto Maxime Duq SAM_0627 SAM_0626 SAM_0625 SAM_0624